Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Baileen Isobel Carmichael {finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baileen I. CarmichaelBaileen I. Carmichael
    ▌Let's do the Passion ❤


Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : derrière-toi !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Baileen Isobel Carmichael {finish. Vide
MessageSujet: Baileen Isobel Carmichael {finish.   Baileen Isobel Carmichael {finish. EmptyDim 28 Mar - 23:18

♦️ JE TE VEUX, TU ME VEUX...FAISONS L'AMOUR CE SOIR xD ♦️




Baileen Isobel Carmichael {finish. 2cfuqg7
Kristen Stewart



    BAILEEN ISOBEL

    CARMICHAEL



    ♦️ Nom :: Carmichael
    ♦️ Prénom :: Baileen Isobel
    ♦️ Age :: 22 ans
    ♦️ Nationalité :: Américaine
    ♦️ Métier :: Mannequin et Serveuse
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Music addict





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère



Baileen est vraiment très têtue ! Lorsqu'elle a quelque chose en tête, il ne faut pas essayer de lui faire changer d'avis car vous perdez votre temps. Je vous assure mais vous pouvez toujours essayer, comme on dit, l'espoir fait vivre. Elle est aussi très jalouse, elle ne supporte pas que quelqu'un tourne autour de son copain voir même de ses ami(e)s. Il ne faut donc pas trop vous rapprocher de quelqu'un qui fait partit de l'entourage de Baileen car vous risquez de le regretter amèrement je vous l'assure ! C'est aussi une femme très charmeuse, elle est belle et elle le sait ! Elle aime séduire et se sentir aimer. Elle en a besoin pour sa confiance en elle ! Certains disent que c'est une allumeuse mais ce n'est pas parce qu'elle séduit quelqu'un qu'elle va forcément plus loin. Elle veut juste se sentir attirante et rien de plus ! C'est aussi une personne impulsive, elle peut s'énerver facilement même pour des choses futiles. C'est son caractère que voulez-vous, on ne peut pas le changer. Mais généralement, elle s'excuse facilement, elle sait reconnaître ses torts. Baileen est aussi une demoiselle généreuse, elle aime offrir des cadeaux à ses ami(e)s et elle apprécie vraiment de se rendre utile. Sinon elle a l'impression qu'elle ne sert à rien et elle a horreur de cette sensation. Malgré tout cela, Baileen reste une jeune femme attachante. Elle se lie facilement d'amitié avec les personnes qu'elle rencontre et elle est loyal et fidèle. Beaucoup de personnes l'apprécient.




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


Ah le physique de la jolie Baileen. Il n'y a rien de spécial à dire à part qu'elle a de jolies courbes bien dessinées, les traits de son visage sont fins et doux. Elle a de magnifique yeux noisettes ainsi qu'un sourire à tomber. Ses cheveux quand à eux son longs, légèrement ondulés et châtains foncés. Elle a de jolies mains et des jambes longues et très jolies aussi. Elle a une belle poitrine bien proportionné et une démarche féminine et sensuelle. Elle a un également un piercing au nombril et un à l'oreille, en haut. Elle vient également de se faire un tatouage sur le poignet.




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


Baileen est donc née à Los Angeles. On peut dire qu'elle est née avec une cuillère en or dans la bouche mais si vous voulez tout savoir, cela lui importait peu étant donné qu'il lui manquait quelque chose d'essentiel dans sa vie, l'amour de ses proches. Non pas que ses parents ne l'aimaient pas mais ils n'étaient pratiquement jamais à la maison. Et oui, une telle vie ça se paie ! Le père de Baileen était avocat et sa mère était styliste ainsi que mannequin à ses heures perdues. Donc la petite fille vivait sa vie avec une nounou qui ne cessait de la surprotéger de peur de se faire virer. Baileen le vivait assez mal il faut bien l'avouer, elle ne pouvait avoir aucune indépendance et elle restait cloîtrée dans sa grande villa et elle passait le plus clair de son temps, scotchée à la fenêtre pour regarder les autres enfants qui eux, avaient le droit de jouer dehors.

Vers l'âge de quatorze ans, la mère de cette chère petite adolescente ce dit qu'il était temps pour elle que sa fille suive ses traces pour devenir mannequin. Elle devait donc courir les castings avec sa mère, faire des séances photos ainsi que des essayages et là encore, pendant que les autres allaient au cinéma ou invitait des copines chez elles. Mais bon, la jeune fille fit tout ce que sa mère lui dit à seize ans, elle était déjà demandé dans les plus grande agence de mannequins et du coup, elle n'avait pas le temps pour elle. Au collège n'on parlons pas, si elle avait des ami(e)s c'était pour le seul fait qu'elle soit riche et déjà connue.

Quand elle eu ses dix huit ans, Baileen poussa un coup de gueule et elle osa enfin dire à ses parents tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle leur expliqua qu'elle leur en voulait de n'avoir jamais été là lorsqu'elle était petite, qu'elle leur en voulait de choisir sa voie et qu'elle considérait ne jamais avoir eu de vie. Après une violente dispute, elle finit par partir de chez elle. Elle vécut quelques jours chez une véritable amie à elle, elle trouva un travail de serveuse et elle mit de l'argent de côté.

Dès qu'elle eu assez d'argent, elle décida de partir pour Miami. Ses parents furent bien sûr au courant et ils lui dirent qu'elle était complètement folle, qu'elle n'avait pas à partir comme ça et ils lui dirent même qu'elle était irresponsable alors qu'elle avait réussi à vivre sans eux pendant plusieurs mois. C'est d'ailleurs cela qu'ils leur faisaient peur, ne plus avoir de contrôle sur leur fille ! Pour Baileen ce qu'ils pensaient lui apportait peu. Elle vint s'installer ici, contre l'avis de ses parents.




Baileen Isobel Carmichael {finish. 24lj2jb





♦️ Prénom :: Angie
♦️ Age :: 19 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: <3
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Pub
♦️ Ta présence dessus :: Tous les jours
♦️ Un commentaire :: I love me..Euh sorry, I love you !



Dernière édition par Baileen I. Carmichael le Mar 30 Mar - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

Baileen Isobel Carmichael {finish. Vide
MessageSujet: Re: Baileen Isobel Carmichael {finish.   Baileen Isobel Carmichael {finish. EmptyDim 28 Mar - 23:25

    HAAAN CHOU I love you
    EXCELLENT CHOIX D'AVATAR <3
    Réserve moi un mégagigaliendelamortquituetoutsursonpassage <3
    Welcome with us ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Baileen I. CarmichaelBaileen I. Carmichael
    ▌Let's do the Passion ❤


Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : derrière-toi !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Baileen Isobel Carmichael {finish. Vide
MessageSujet: Re: Baileen Isobel Carmichael {finish.   Baileen Isobel Carmichael {finish. EmptyDim 28 Mar - 23:27

Oh tu m'as reconnue Oo
Mince xD
Promis ma chérie <3
Meurchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

Baileen Isobel Carmichael {finish. Vide
MessageSujet: Re: Baileen Isobel Carmichael {finish.   Baileen Isobel Carmichael {finish. EmptyDim 28 Mar - 23:33

    Evidement jte reconnais a ta date de naissance et au pseudo que tu prends a chaque fois <3
    Cool j'en ai de la chance alors ma puce <3
    Derien (: Baileen est hétérosexuelle dis moi ?? Naan parce que je te connais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baileen I. CarmichaelBaileen I. Carmichael
    ▌Let's do the Passion ❤


Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : derrière-toi !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Baileen Isobel Carmichael {finish. Vide
MessageSujet: Re: Baileen Isobel Carmichael {finish.   Baileen Isobel Carmichael {finish. EmptyDim 28 Mar - 23:34

xD Ah ben oui je suis bête xD
Moi aussi ma chérie (a)
Naaaan bi Wink
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

Baileen Isobel Carmichael {finish. Vide
MessageSujet: Re: Baileen Isobel Carmichael {finish.   Baileen Isobel Carmichael {finish. EmptyDim 28 Mar - 23:37

    Je voulais pas te le dire xD
    Je m'attendais trop a cette réponse ^^
    En espérant avoir un excellent lien avec toi et le fait que t'es bi me plait encore plus ... *bon okay je sors* Je t'assure que c'est pas moi qu'est parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Baileen I. CarmichaelBaileen I. Carmichael
    ▌Let's do the Passion ❤


Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : derrière-toi !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Baileen Isobel Carmichael {finish. Vide
MessageSujet: Re: Baileen Isobel Carmichael {finish.   Baileen Isobel Carmichael {finish. EmptyDim 28 Mar - 23:39

Et euh méchante Razz
T'inquiète c'est toi qui auras le meilleur lien ma chérie <3
Tu veux voir mon lit ? Il est beau je te promet^^*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

Baileen Isobel Carmichael {finish. Vide
MessageSujet: Re: Baileen Isobel Carmichael {finish.   Baileen Isobel Carmichael {finish. EmptyDim 28 Mar - 23:48

    Tu ma bien dis TG toute à l'heure Razz
    Je suis aux paradis là alors ma puce <3
    Naan pas a ce point là. Puis je voudrais pas effrayé mes soeurs. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Baileen I. CarmichaelBaileen I. Carmichael
    ▌Let's do the Passion ❤


Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : derrière-toi !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Baileen Isobel Carmichael {finish. Vide
MessageSujet: Re: Baileen Isobel Carmichael {finish.   Baileen Isobel Carmichael {finish. EmptyLun 29 Mar - 0:03

Oh je rigolais ma chérie =/
Ah tant mieux alors !
Dans mon lit, elles ne le sauront pas ne t'inquiète pas Wink
Les murs sont assez insonorisés mdrrrrrr' xD
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

Baileen Isobel Carmichael {finish. Vide
MessageSujet: Re: Baileen Isobel Carmichael {finish.   Baileen Isobel Carmichael {finish. EmptyLun 29 Mar - 8:45

    Je rigole aussi ma puce ;D
    Ouais même je le sens pas trop. Car imagine que tu viens dans mon lit, mes soeurs cohabite dans la même chambre et sa pourrait leurs faire un choc Wink
    Mouais sa reste a voir xD
    Bon j'arrête de flooder je montre pas un bon exemple là
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Baileen Isobel Carmichael {finish. Vide
MessageSujet: Re: Baileen Isobel Carmichael {finish.   Baileen Isobel Carmichael {finish. EmptyLun 29 Mar - 21:01

Et blablabla et blablabla xD
Bienvenue ma Sista d'amour =D
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Baileen I. CarmichaelBaileen I. Carmichael
    ▌Let's do the Passion ❤


Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : derrière-toi !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Baileen Isobel Carmichael {finish. Vide
MessageSujet: Re: Baileen Isobel Carmichael {finish.   Baileen Isobel Carmichael {finish. EmptyLun 29 Mar - 21:24

xD
Merci Sistah Very Happy
Tu peux me réserver Leighty stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Baileen I. CarmichaelBaileen I. Carmichael
    ▌Let's do the Passion ❤


Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : derrière-toi !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Baileen Isobel Carmichael {finish. Vide
MessageSujet: Re: Baileen Isobel Carmichael {finish.   Baileen Isobel Carmichael {finish. EmptyMar 30 Mar - 1:36

Double-post je sais xD
Je ne le referais plus promis (a)
Mais j'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calvin D. JohnsonCalvin D. Johnson
Administrateur


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 22 ans

Baileen Isobel Carmichael {finish. Vide
MessageSujet: Re: Baileen Isobel Carmichael {finish.   Baileen Isobel Carmichael {finish. EmptyMar 30 Mar - 2:22

    Bienvenue parmi nous. Tu es bien entendu validée.

    Bon Jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baileen Isobel Carmichael {finish. Vide
MessageSujet: Re: Baileen Isobel Carmichael {finish.   Baileen Isobel Carmichael {finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baileen Isobel Carmichael {finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-