Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dwayne Zanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


Dwayne Zanders Vide
MessageSujet: Dwayne Zanders   Dwayne Zanders EmptyDim 28 Mar - 19:25

♦️ La haine est une école d'utilité publique réservée aux écorchés vifs. ♦️




Dwayne Zanders 2v357yv
Garrett Hedlund



    Dwayne

    Zanders



    ♦️ Nom :: Zanders
    ♦️ Prénom :: Dwayne
    ♦️ Age :: 22 Ans
    ♦️ Nationalité :: Français
    ♦️ Métier :: Artiste
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Arts Addict





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→On peux bien trouver des défauts au jeune Dwayne. Bon c’est peu être un peu trop exagéré mais à son comportement le jeune homme semble ne connaître aucunes limites…La plus grande difficulté avec lui est de connaître ses intentions et ses pensés, pour cause il à un comportement très imprévisible. Prenez donc garde avec lui rien n’est jamais acquis, il peux vous sourire comme se jeter sur vous dans la minute qui suit, un sourire ne signifie strictement rien pour lui…quand à sa confiance, vous pouvez bien évidemment l’oublier. Assez franc, ce qui peu être à la fois une qualité mais aussi un défaut, il ne fait clairement pas dans la diplomatie et cela que ça plaise ou non. Violent ? Tout dépend bien sur des rapports que vous entretenez avec lui , il est vrai que la violence peu se faire a la fois par les gestes tout comme par les mots , il lui arrive donc d’être cruel dans ses propos si vous marchez sur ces plates bandes. Mettez vous donc en travers de son chemin et vous aurez a faire a sa repartie légendaire…Etes vous tentez de lui clouer le bec ? ^^ Tentez votre chance !!! Malgré tout, nous pouvons lui trouver des petites qualités, hé oui il en a bel et bien seulement celui-ci n’est pas pret et n’a pas la volonté de s’en servir a bon escient…Zanders est en effet loin d’être stupide et ne manque pas d’humour. Nous pouvons également reconnaître en lui un coté joueur et qui aime relevé les défis. Pour beaucoup, le jeune homme se révélera mystérieux étant donné qu’il ne fait absolument pas étalage de son passé, des remords ? Non pas la moindre, il juge tout simplement que ça ne regarde personne d'autre que lui. Néanmoins pour les plus grands curieux d'entre vous, il serait bon de se poser une question. Pourquoi refuse t-il toute attache ? Est ce vraiment parce qu'il n'en a pas besoin comme il aime tant s'en vanter , ou cela cache t'il une toute autre raison... ?




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Le corps De Mister Zanders? Il est des plus commun, enfin…selon lui car il est loin de ces hommes narcissiques qui passent leurs temps devant leur miroir pour placer tel ou tel mèche de cheveux (Hey hey encore une qualité ^^), faut reconnaître qu’il a mieux à faire avec tous ces plans foireux XD. Non pour lui l’aspect est quelque chose d’éphémère, oh bien sur il reste un homme et donc pas insensible au charme des jolies jeunes filles mais cela est une toute autre histoire. Pratiquant régulièrement du sport, le jeune Dwayne garde le corps d’un jeune premier modelé sous des formes musclées bien qu’il n’en fasse pas une obsession. Bref le jeune homme à les cheveux blond et mis long qu’il coiffe généralement en bataille et selon son humeur du matin. Il faut bien reconnaitre que dompter cette crinière n'est pas chose facile !!! xD Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayer pourtant ! Son regard lui est constitué d’un bleu azur si bien que l’on s’y perd rapidement. Le premier qui lui sort que c'est de l'eau est mort !! xD Son style vestimentaire quand a lui est très simple se limitant a un jean légèrement délavé ainsi qu’une chemise souvent entre ouverte donnant vue sur un t-shirt de couleur unie..




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


« Qui a dit que nous somme au XXI ème siècle ? »

Niché dans les bras de sa mère , un enfant nommé Dwayne connu pour la première et dernière fois la tendresse d'une mère. Tenu au chaud contre la poitrine de celle ci , il découvrit de ses petit doigt boudinés la douceur de la chair féminine. Fine et douce comme de la soie , jamais il ne l'oubliera. Les battements de son cœur formaient une musique rassurante dont aucune note échappait a son oreille. Du moins jusqu'à ce qu'on lui prive de ce doux plaisir en l'arrachant a sa mère.

- Ne soit pas si prévenante avec lui. La vie est dure et ce n'est pas en le cajolant ainsi qu'il l'apprendra. Tu va en faire une fiotte. Faible et qui ne tiendra pas sur ses jambes face au difficultés de la vie.

Ni cri ni larme ne changea quelque chose. Une main encore inconnue le saisi. La peau , plus épaisse et rêche suintait le dur labeur. De quoi déplaire a cet enfant qui ne demandait qu'une seule chose alors: l'amour d'une mère.

« Programmé pour tuer »

Rien ne changea aux files des années. Dwayne fut privé de toute affection et fut élevé a l'ancienne. Sa mère ? Et bien...elle ne chercha pas a contrarier son mari. Son fils et lui étaient tout ce qui lui restait au monde. En épousant cet homme , elle savait que son destin ne ressemblerait en rien a celui d'une femme ordinaire. Et c'était peu dire...Quoiqu'il en soit, le petit Dwayne passa son enfance loin des autres. S'il allait bien dans une école, il n'avait pas le droit de se faire des amis, ceux ci représentant aux yeux de son père et donc aux siens, une forme de faiblesse par l'attachement qu'il pourrait éprouver envers eux. Les histoires d'amours étaient bien évidemment , exclues des conversations et de sa vie , cela va de soit. A l'age de rébellion, Zanders junior tenta d'enfreindre la loi mais son père se fit un plaisir de tout détruire. S'il connaissait le pourquoi, le comment lui, restait une énigme. Tout ce qu'il eu en guise d'explication fut un " c'est fini" suivit des traditionnels "bip" que fait un téléphone une fois la personne au bout du fil, envolée. Si son père ne lui permettait aucun divertissement qu'il jugeait non constructif, c'était bien parce qu'il avait une vision de la vie assez restreinte : " La loi du plus fort" . Partant d'une bonne intention , il voulait que son fils soit le meilleur, lui fasse honneur en réussissant dans la vie. Mais en l'inscrivant a tout les cours d'art martiaux possible et inimaginable , Dwayne devint une parfaite arme de guerre...

Car en grandissant, l'adolescent prit de l'assurance,n'hésitant plus a revendiquer ses droits, sa liberté quasi inexistante. Bien sur , ce n'était pas au goût du père autoritaire qui ne vit qu'une seule solution a cela : la violence. Mais cette fois ci le gentil soldat monta au créneaux si bien qu'une violente dispute éclata un soir. L'issue fut des plus tragique pour l'ensemble de la famille faisant de sa mère et de son petit frère, plus jeune de deux années, veuve et orphelin. Ivre de colère malgré son geste irréparable , Dwayne prit ses effets personnel qu'il rangea dans un sac de voyage et quitta le domicile familial en laissant le corps inanimé sur les bras du reste de la famille.

« Freedom »

Sur sa 18 ème année , le jeune homme posa le peu de valise qu'il avait a Miami. N'ayant que très peu de moyens , il trouva refuge auprès de personne peu recommandable. Vivant de ses larcins, il se forgea très rapidement une réputation par son mauvais caractère aussi étrange soit il, mais également pour sa violence gratuite. Un jour, il s'en prit a la mauvaise personne si bien qu'il se retrouva avec un choix a faire : Payer ou reprendre sa vie en main...Le choix fut facile pour notre jeune homme. Sous la surveillance d'un éducateur ,il dû reprendre les cours...Une idée qui plait guère mais il n'a plus vraiment le droit a l'erreur. Espérons juste que sa vrai nature ne reviendra pas au galop...




Dwayne Zanders 5njj2w





♦️ Prénom :: Blue lagoon ! Parce que l'on se noie dans mes yeux ! xP
♦️ Age :: De pierre !
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Un hip hip hip pour le header
♦️ Comment l'as-tu découvert :: En cliquant sur ma souris ?!
♦️ Ta présence dessus :: 6/7
♦️ Un commentaire :: Je serai peu présent dans les jours a venir. Ça s'arrangera par la suite.



Dernière édition par Dwayne Zanders le Dim 28 Mar - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine P. WeaversMaxine P. Weavers


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : partout où tu es !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 21 ans

Dwayne Zanders Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Zanders   Dwayne Zanders EmptyDim 28 Mar - 19:27

GARRETT Oo
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


Dwayne Zanders Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Zanders   Dwayne Zanders EmptyDim 28 Mar - 19:31

Razz Qu'est ce que ca veut dire ce regard : "Oo"
Merciiii heu...xixine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxine P. WeaversMaxine P. Weavers


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : partout où tu es !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 21 ans

Dwayne Zanders Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Zanders   Dwayne Zanders EmptyDim 28 Mar - 19:32

ça veut dire OH MY GOD xD
xD De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


Dwayne Zanders Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Zanders   Dwayne Zanders EmptyDim 28 Mar - 19:35

Laughing Je préfère !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

Dwayne Zanders Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Zanders   Dwayne Zanders EmptyDim 28 Mar - 19:41

    Oo haaan Garrett ! I love you
    Welcome with us ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


Dwayne Zanders Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Zanders   Dwayne Zanders EmptyDim 28 Mar - 19:45

Razz Merciiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle J. WatwoodCanelle J. Watwood
Mam'zelle Watwood
•• Ange & Démon ••


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2010


Dwayne Zanders Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Zanders   Dwayne Zanders EmptyDim 28 Mar - 19:52

Y a vraiment des hystérique part ici xD

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


Dwayne Zanders Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Zanders   Dwayne Zanders EmptyDim 28 Mar - 20:19

Bientôt tu le sera tout autant Razz

Hum hum...bon bah je crois que c'est bonnnn ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canelle J. WatwoodCanelle J. Watwood
Mam'zelle Watwood
•• Ange & Démon ••


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2010


Dwayne Zanders Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Zanders   Dwayne Zanders EmptyDim 28 Mar - 20:21

Moi hystérique ??
Nan c'est vraiment pas mon style waouh

Tout est parfait tu es donc VALIDÉ
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


Dwayne Zanders Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Zanders   Dwayne Zanders EmptyDim 28 Mar - 20:27

Rolling Eyes On verra ça !

Merci biennnnnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dwayne Zanders Vide
MessageSujet: Re: Dwayne Zanders   Dwayne Zanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne Zanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Miami t'appartient-