Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlin Penelope SanchezKaitlin Penelope Sanchez


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31


Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyDim 28 Mar - 17:50

♦️ CITATION ♦️




Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Av22
Kristen Stewart (a) I love you



    Kaitlin Penelope

    Sanchez



    ♦️ Nom :: Sanchez
    ♦️ Prénom :: Kaitlin Penelope mais tout le monde l'appelle Kaitlin. A vrai dire, elle déteste son deuxième prénom.
    ♦️ Age :: 20 ans
    ♦️ Nationalité :: Anglaise mais a toujours vécu a New York.
    ♦️ Métier :: Chanteuse && serveuse
    ♦️ Statue :: Célibataire
    ♦️ Groupe :: Music Addict





Ce que j'ai de plus précieux
Mon caractère


→ Nous vous demandons de décrire le caractère de votre personnage en 6 petites lignes




Ce qui fait que je suis moi
Mon physique


→ Nous vous demandons de décrire le physique de votre personnage en 5 petites lignes




Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Nous vous demandons de décrire l'histoire de votre personnage en 10 petites lignes




[img][/img]





♦️ Prénom :: Miriam (a) Mais tout le monde m'appelle Mimi I love you Meme-ci je n'aime pas ça -_-'
♦️ Age :: 17 ans (aa)
♦️ Comment trouves-tu le forum :: J'aime bien le design (a) && puis il a l'air actif =D
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Grace a ma salleté de soeur Maissa alias Brooke P.Cooper Razz
♦️ Ta présence dessus :: 7/7 (a) I love you
♦️ Un commentaire :: Euh, enfaite j'avais réservé Nina Dobrev au début parce que je croyais que Krikri était prise mais vu que non (a) et que je l'adore ( je l'avais sur California en meme temps I love you ) bah je garde Krikri (a) Very Happy



Dernière édition par Kaitlin Penelope Sanchez le Dim 28 Mar - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Penelope SanchezKaitlin Penelope Sanchez


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31


Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyDim 28 Mar - 17:51

+1 ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Canelle J. WatwoodCanelle J. Watwood
Mam'zelle Watwood
•• Ange & Démon ••


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2010


Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyDim 28 Mar - 17:52

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Penelope SanchezKaitlin Penelope Sanchez


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31


Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyDim 28 Mar - 17:53

Merci (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
F. Manhattan RusseauF. Manhattan Russeau
    MLLE RUSSEAU Ange Ou Démon ?

█ MLLE RUSSEAU ♥ Ange Ou Démon ?

Messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi joli coeur


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: veinte - un los años

Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyDim 28 Mar - 18:21

    Welcome with us
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Penelope SanchezKaitlin Penelope Sanchez


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31


Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyDim 28 Mar - 19:33

Merchi (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P.CooperBrooke P.Cooper
Administrateur


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyMar 30 Mar - 19:03

Welcome here espèce de soeurette d'amour Very Happy
*s'enfuit*
J'espère que tu comptes finir ta présentation, dis donc Suspect

Allez GOOD LUCK...Et hate de t'avoir parmi les joueurs de Miami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne ZandersDwayne Zanders
DARK MEMORIES
& soul in torment


Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010


Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyMar 30 Mar - 20:15

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braiden O. BlackheartBraiden O. Blackheart
I'm so sexy !


Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 23 ans

Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyMar 30 Mar - 21:15

Bienvenue mais y a pas déjà une Kristen Stewart ? Bailen ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin D. JohnsonCalvin D. Johnson
Administrateur


Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 22 ans

Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyMar 30 Mar - 21:42

    Après vérification dans le règlement, tu vas devoir changée de célébrité car Kristen est déjà utilisé par Baileen
Revenir en haut Aller en bas
Alex RusseauAlex Russeau
I'm Little miss
Obsessive & Possessive


Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyMer 31 Mar - 18:17

Mais nan, Baileen a Mandy Musgrave en avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-forever.forumsactifs.com
Baileen I. CarmichaelBaileen I. Carmichael
    ▌Let's do the Passion ❤


Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : derrière-toi !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyMer 31 Mar - 20:41

Mdrrr' j'ai changé pour qu'elle puisse garder Kristen Very Happy
Je sais je suis trop gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braiden O. BlackheartBraiden O. Blackheart
I'm so sexy !


Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2010


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 23 ans

Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyMer 31 Mar - 21:26

Voilà lol j'ai cru que j'étais folle merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Penelope SanchezKaitlin Penelope Sanchez


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31


Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyVen 2 Avr - 19:33

Brooke =P
Merchii Maiss', je la finis trés bientot xD

Pour les autres merchi I love you

Baileen: Haaan merchi *_*
T'es trop zentille xD I love you


Ps: Dis Alex' je tenais juste a demander un délai pour la présentation, si tu pourrais me l'accorder parce que je suis en pleine semaine de devoirs T-T
Revenir en haut Aller en bas
Baileen I. CarmichaelBaileen I. Carmichael
    ▌Let's do the Passion ❤


Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : derrière-toi !


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyVen 2 Avr - 20:03

Je t'en prie Very Happy
ça m'a fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan R. StevensTristan R. Stevens


Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2010


Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyDim 4 Avr - 15:54

La semaine est accordée, part contre il faut que tu changes de Star car on vient de validée une autre Kristen Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. LopezDakota S. Lopez
Love me for me,or don't love me


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Miami


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage: 19 ans

Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyDim 4 Avr - 16:19

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nolweenn WayneNolweenn Wayne
Charger de discipline (Administratrice)


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Derrière toi :p


¦¦ Miami life ¦¦
Dans mon coeur:
Age du personnage:

Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| EmptyMer 14 Avr - 2:13

Bienvenue && Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Vide
MessageSujet: Re: Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|   Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour ou la connerie est tombée, beaucoup de personnes n'avaient pas de parapluie|Under.C♦|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¦¦ Arrivée à Miami ¦¦ :: Présentation :: Non terminées-